[PP-discussions] Organisation du PP (Etait La Réserve Parlementaire : à abolir d'urgence ?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 7 Sep 22:32:03 CEST 2014

PS: concernant les membres du BN ou de la CN qui ne sont pas actifs, et ne remplissent pas leurs missions, ok pour les virer... mais attention à ne pas virer des gens juste parce que leur charge de boulot est trop élevée, on a trop fait ça ces derniers temps et du coup on a du mal à remplir des postes. Ces postes sont parfois complètement vacants alors qu'avant on avait un type qui faisait la moitié du taff... C'est le verre à moitié vide ou à moitié plein. Actuellement rien n'interdit la CN de mettre au Bureau toute personne qui voudrait aider à réaliser une tache (et ce même si on a déjà deux titulaires au poste). Certes avec certains ça ne le fera pas pour des raisons politiques internes et de choix mais c'est très à la marge. Actuellement, on manque surtout de candidats.