[PP-discussions] Sondage élections présidentielles

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 5 Sep 17:54:31 CEST 2014

Imho causes et racines...
Le reste  (à part la taper?) est sans prises sur la fachoterie..
   ( et même parfois la renforce... )

Cette fascisation rampante des esprits confus est un cancer...  mais
l'antifa. trop commode les arnaqueurs-dits-democrates ...et plus
qu'insuffisant comme ligne politique..

Après 'en tête' pour des élec ne veut rien dure du ensuite c'est 80/20...

De toute façon tant, ioho qu'il aura encore des gens pour croire à des élec
plutôt que de d'orgasniser...  cela ne peut tenter que qques illuminés
 naïfs des fachos et autres escrocs

.
Bref rien de nouveau sur le soleil..

.