[PP-discussions] Sondage élections présidentielles

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Sep 15:38:33 CEST 2014

coucou sorru, et merci de ce méchant rappel...

voila ce sur quoi il faut nous réunir dès maintenant

monter des ateliers antilepen, démonter leur pseudo idées a deux balles
(qu'ils n'exposent d'ailleurs que très peu se contentant de faire du
contre tout et  de surfer).

je ne sais pas si des travaux ont déjà été faits dans ce sens ?
j'ai trouvé ca
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/
(sur la forme : bon c quand meme mieux présenté que notre programme
actuel..., reflexion pour l'equipe programme : fournir le projet complet
du parti pirate avec nos résolutions programme existante... (odj
prochaine réunion semaine prochaine...))

sur le fond, il faudrait qu'une équipe se mette en place pour
transformer leur pdf en wiki et lancer le contre argumentaire sur toutes
les résolutions du fn pour qu'ensuite on puisse faire le contre projet
du fn ?

ce serait bien et utile pour les prochains mois je pense

Données ouvertes, Accès ouverts,