[PP-discussions] Organisation du PP

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Ven 5 Sep 15:43:26 CEST 2014

> Lorsque Yannick indique que ce n'est pas la CN mais l'équipe
> élection qui est en charge des élections, je me demande si c'est
> vraiment moi qui ne suis pas au courant ou si certains s'amusent
> à faire des écrans de fumée pour faire croire que le pouvoir est
> bien réparti et que tout va bien.

Lorsque je dis ça c'est parce que c'est comme ça que ça doit être. Je ne
cherche pas à faire un écran de fumer ou quoi que ce soit, c'est comme ça.
Pour les législatives 2012, l'équipe élection avait vraiment assurée et je
crois me souvenir que c'était une vraie équipe, avec des bras. Cette année
ils étaient combien? Ils étaient où les pirates pendant les élections à
part échanger sur les ML? Voilà le gros problème, c'est que les gens aiment
râler parce que ça ne va pas, proposent supers nouveaux trucs mais ne
comprennent pas que s'il y a  des problèmes c'est pas manque
d'investissement en masse. Et toutes les nouvelles structures qui seront
pondues auront le même problème s'il n'y a pas plus de pirates actifs.