[PP-discussions] Organisation du PP

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Ven 5 Sep 15:26:52 CEST 2014

Be Seeing you

Le 05/09/2014 15:08, Olivier R. a écrit :
> L'équipe élection c'est qui ? Pas de trace sur le site web, pas un
> mail depuis mai dans la liste du même nom, tu es sûr qu'elle a des
> membres en charge de définir la présence ou non du PP à une élection,
> la validation des candidats, la mise en commun des imprimés, les
> budgets à alouer, etc. ? Pour la CN vote pour le bureau ? Pourquoi ne
> pas le rendre indépendant et élu par les membres ?

les derniers CR de l'équipe:
http://wiki.partipirate.org/wiki/Catégorie:Compte_Rendu:Équipe_élections

j'ai prévenu/alerté que cette équipe n'était plus active depuis le début
de l'année :
> Point sur les équipes International et Élections
>
> Numero6 estime que les équipes International et Élections en sont au
> point mort.
>
> Antigone se propose dans les prochaines semaines de redynamiser
> l'équipe Internationale mais aura besoin d'aide de personnes motivées.
> Pour l'équipe Élections, la Coordination Nationale propose à Numero6
> de faire une proposition concrète à l'occasion de sa prochaine réunion.
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2014/04/03#Point_sur_les_.C3.A9quipes_International_et_.C3.89lections

après ne vous étonnez pas... du résultat.