[PP-discussions] On végète (Etait : proposition d'amendement : demliq pour élus)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 4 Sep 17:15:41 CEST 2014

je pense (car c'est une juste demande récurente) qu'effectivement il
serait bon de soumettre dans le cadre du programme a la prochaine ag,
une résolution de politique générale basique ou nous puissions tous nous
retrouver

* l'utilisation d'Internet pour développer notre société
* la protection de la vie privée et la défense des intérêts de la
personne face aux lobbys
* un parti fondamentalement pro-européen
* qui oeuvre à l'émergence de la démocratie participative

si vous etes d'accord je la fais ! ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,