[PP-discussions] On végète (Etait : proposition d'amendement : demliq pour élus)

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Jeu 4 Sep 14:39:26 CEST 2014

die 04/09/14, ad 14h36, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> dixit :

> ahah cher monsieur détrompez vous !  vous discutez actuellement avec
> un élu (bon récent c vrai mais élu quand même en aout... ;-)) en
> tant que... DVI ! ;-)

Bravo :)

> tous les participants bénévoles et contributeurs sur les ml veulent
> changer radicalement les choses,

Vraiment ? Alors tout va bien.

> et perdent (ou ont perdu) une
> énergie folle a faire fonctionner des réunions, des équipes, pour
> que le travail en commun se mette en place. Travailler seul c'est
> facile, travailler en équipe, c'est compliqué.

Tu es un peu gonflé ! Il me semble qu'on a passé des heures à discuter
sur mumble et à écrire des mails. Je l'ai aussi fait avec plein d'autres
personnes, y compris avec le bureau où j'ai poussé ta candidature.
J'ai monté et géré différentes assos qui ont très bien fonctionnées
car elles avait un but clair et un fonctionnement efficace. C'est
tout ce que je veux pour le PP.

En présentant ma proposition d'amendement, je ne fais pas qu'envoyer
une idée en l'air en écrivant 3 lignes sur le wiki. J'ai fait un PDF
de 4 pages pour bien expliquer non seulement le but de l'amendement
mais aussi les raisons qui ont poussé à sa création. En postant ici
ce PDF, avant d'avoir écrit un amendement sur le wiki, j'ai voulu
que l'on complète ensemble ce document avec la contribution de tous.

Si vraiment tout le monde veut changer radicalement les choses, qu'ils
se lachent et donnent leur vision pour y arriver.

> tu te trompes l'ag ne t'apportera pas cela.

L'AG est le seul moment où on peut voter pour un changement aussi
radical dans le fonctionnement du parti il me semble.