[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 3 Sep 17:14:58 CEST 2014

mdr

eh oh, c au pp que j'ai appris ce qu'était un github ... :-D

bon alors leur mail tu as ? (en mp) a moins que tu ai déjà le contact ?
sinon je fais un mail et je leur demande des infos ?

pour info sur getopinionated y a ca chez nous :
https://redmine.partipirate.org/projects/getopinionated

Non non nous ne sommes pas des numéros (sauf le 6... )