[PP-discussions] stratcom, redaction, diffusion travaux, ...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 3 Sep 17:09:00 CEST 2014

ca bouge... ;-)

-------- Forwarded Message --------
Subject: 	Re: [Relais-infos] [Parti Pirate] PUBLIE : Le Parti Pirate
était à la première université d'été du MFRB
Date: 	Wed, 03 Sep 2014 11:04:13 -0400
From: 	Larose75 <Larose75 at partipirate.org>
To: 	relais-infos at lists.partipirate.org
CC: 	bureau National <bureau at lists.partipirate.org>

suite bureau hier info ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89quipe_r%C3%A9dacteurs

sondage date ici :
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=1p8gacwg5bkov5z2

sous reserve possibilité participation de nos porte parole

+ je diffuse sur ml discussions