[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 2 Sep 15:09:21 CEST 2014

Le mardi 2 septembre 2014, Olivier a écrit :

> die 02/09/14, ad 14h49, Larose75 dixit :
>
> Loomio n'est pas liquide (il n'applique pas la notion de délégation de
> voix).

Mais là ça buggue..

Déléguer quoi qd au plus une bonne dizaine s'intéresse à un sujet (et idem
si c'était dix ou vingt fois plus)...

On se disperse à quoi là?
Imho,  plus de chaos,  au lieu de focus orga-buts-ressources-priorités
(tiens now: obrp)..
...et expérimenter/ameliorer ce que... l'on sait déjà très bien
fonctionner...

.
.