[PP-discussions] LiquifFeedBack

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mar 2 Sep 11:50:41 CEST 2014

die 02/09/14, ad 11h26, Zidjinn <zidjinn.pp at gmx.de> dixit :
> Le systeme a point de Olivier fonctionne pour les "nominations" a un poste puisque meme s'il reste 1 seul votant ca fonctionne.
>
> Par contre pour les propositions de programme (comme on utilisait actuellement, ca ne regle pas le probleme).

Tout à fait. Pour ce problème la solution à mes yeux est beaucoup
beaucoup de travail de coordination / animation (tellement que je
verrais bien un salarié à plein temps pour cela).

Même pour des petites équipes qui peuvent se réunir autour d'une
table, écrire un programme voire de simples proposition est un travail
énorme. Il ne faut pas espérer que LiquidFeeback permettra d'abolir ce
travail.