[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 1 Sep 23:04:27 CEST 2014

sur la forme :
Oui olivier a raison, les échanges interne doivent être faits par
préférence sur la ml

sur le fond :
très bien, oui bien sur
proposition par contre et comme cela a été rappelé il faut des candidats
avant de mettre en place des process et aujourd'hui ce sont les
candidats qui manquent
ensuite oui il faut un outil numérique mais nous ne l'avons pas
lqfb ne le permet pas
loomio éventuellement pourrait s'en rapprocher

Données ouvertes, Accès ouverts,