[PP-discussions] proposition d'amendement : demliq pour élus

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 1 Sep 14:22:38 CEST 2014

On va rentrer dans un débat sans fin ... je me lance.

Un processus a été mis en place pour l'organisation de l'AGD, il a été posté sur le forum et par mail ici même. Je te conseille donc de le lire et pour que ton idée ne se perde pas et que le débat est lieu, de suivre cette procédure.

Les procédures :

http://forum.partipirate.org/procedure-depot-amendements/procedure-depot-amendements-t11665.html

L'endroit ou l'on dépose les amendements :

http://wiki.partipirate.org/wiki/AGD2014:Propositions_amendements_au_statuts_et_RI
http://wiki.partipirate.org/wiki/AGD2014:Propositions_amendements_au_programme

Piratement,

Nicolas Petitdemange