[PP-discussions] Tâches pour pirates

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 1 Sep 22:25:13 CEST 2014

ok donc on fait le texte et zid fournit les animations ou les graphes !
je suis parti du postulat que cela concernait notre wiki (?) c parti :

401 - Wrong Authentication
Salut, tu es arrivé sur cette page car l'authentification nécessire pour accéder à la page n'a pas fonctionné. Autrement dit, tu t'es gourré dans ton identifiant, ou alors y a un truc qu'a pas marché. Pourrais tu revenir en arrière et vérifier que ta connexion est faite correctement ? Merci.

402 - Requires some Payments to be done
Salut, pour aller plus loin, il faut que tu donnes un peu de sous. A défaut, cela ne pourra pas s'afficher. Merci.

403 - Authentication required, no public access
Salut, cette page n'est pas accessible au public. Il faut que tu demandes à un administrateur du wiki une extension de tes droits pour atteindre cette page. Merci de ta compréhension.

404 - Web page does not exist/Required content not found
Salut, la page que tu demandes n'existe pas. Nous te proposons de revenir à l'accueil ou sur la page précédente pour reprendre ta navigation. Pour ceux qui ont deux minutes, ce serait cool de nous indiquer cette erreur avec une copie d'écran en envoyant un mail aux administrateurs du wiki. Merci.

405 - Method of sending data is not allowed
Salut, la méthode de requête que tu as utilisé n'est pas autorisé. Nous te proposons de revenir à la page précédente et d'utiliser une méthode conforme à nos outils. Merci de ta compréhension.

+ j'ai essayé de faire un test sur github avec la 401 mais pas sur du tout que ce soit comme ca qu'il faille le faire...

A vous lire

Données ouvertes, Accès ouverts,