[PP-discussions] Tâches pour pirates

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 1 Sep 20:56:33 CEST 2014

Steph..
Parmi tant et..  en html à la main...
Une de nos pages..  d'erreur 404 (pigeot!! )

dit un de nos petits sites locaux... ecolo-gentillet..
tu peux la provoquer facilement...
en tapant cette 'erreur' (ou une autre de ton choix!!! )
par exemple :
http://rencontres3.free.fr/toto

et hop... t'imagine des 404 version custom pp...
enjoy

.
   | accueil <http://rencontres3.free.fr/> | portail
<http://rencontres3.free.fr/portail.htm> | agenda
<http://rama01.free.fr/3/agenda.htm> | contact
<http://rama01.free.fr/3/contact.htm> |

*Erreur 404 :* la page que vous avez demandé n'existe pas ou plus...

n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info !

La légende dit... au CERN, en Suisse, les chercheurs, excédés d'aller sans
cesse relancer un ­serveur défaillant installé dans la pièce 404, ont
attribué ce numéro d'erreur au défaut de connexion, en ­souvenir de cette
pièce maudite...

Parler ecologie, decroissance, simplicite volontaire...
c'est bien...
mais la, tout de suite...
que faisons-nous ?
Par quel chemin y aller...

Rencontres, vie de village, de quartier, bonnes idees, convivialite...

Nous sommes un petit groupe, qui ne demande qu'a s'etendre, de personnes
souhaitant vivre une vraie qualite de vie, une vie vivable...

Envie de se rassembler... autour de...
Des choix de vie simple et tendant vers une "vraie" ecologie
La communication non (ou moins?)-violente
La decolonisation des enfants (et des animaux...)
Le choix de refuser la dependance, a des produits, a des croyances, a des
occupations qui nous distraient de la "vraie" vie
L'envie de retrouver ou developper une intensite et une joie de vivre en
chacun de nous et collectivement...

Nos idees pour les partager :
- Des lectures/projections/discussions communes
- Des soirees chansons
- Du partage d'experience de vie simple
- Un jardin potager collectif
- Un journal tres local...
- Une bibliotheque locale
et toutes idees bienvenues...

Pour des archives, suivre ce lien (ateliers)
<http://rama01.free.fr/ateliers/ateliers-sud09.htm>
Pour une cooperation ou un contact vous pouvez nous ecrire par mail à :
rencontres3 [ at ] gmail . com
ou nous contacter par ce formulaire <http://rama01.free.fr/3/contact.htm>

[...]

..
.