[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Lun 27 Oct 14:16:34 CET 2014

Alors,

Déjà, cette phrase ne passe pas : "Je suis DVI, on fait ce que je dis" ça
me fait penser à un homme moustachu que l'histoire aurait préféré ne pas
connaitre.
Si tu as voulu être DVI pour donner des ordres, je pense que tu as fait une
erreur.
Tu as des qualités mais aussi des défauts dont au moins un qui est de ne
pas tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire ...

Pour le message d'ensemble (que j'ai pris le temps de lire car d'habitude
j'ai tendance à les zapper car j'y comprends rien), c'est plus à lui de te
dire ce qu'il te reproche, mais ce genre de phrase "si tu te sens mou,
prends des petites pilules bleues, ca ira mieux" est assez déplacé je
trouve.

Et ce que veux dire Ilan est qu'il y a peut être des choses plus
intéressantes et importantes à mettre en place avant de donner des
"médailles".

(Enfin si j'ai bien compris, j'ai du relire certains msg, me dire si je me
trompe)

--

Lecomte Sylvain.