[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 27 Oct 13:47:04 CET 2014

ben non c sur que c pourri mais je n'arrive pas a comprendre comment on
peut en arriver la alors que de base l'idée du prix du pirate est une
bonne idée et comment en 50 emails "vous" arrivez a toujours tout
massacré...

bon on reprend, tu peux me dire ce qu'écrivait ensemble stp en reponse
critique a mon message ?