[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 27 Oct 13:40:46 CET 2014

j'ai rien compris

sans un minimum de méthode on arrivera a rien
je suis dvi, on fait ce que je dis

si pas d'ac, la cn reprend mon mandat

mais pour l'instant, svp, essayons de structurer un peu pour éviter de
reproduire ce que j'ai vu au pp depuis deux ans

merci de votre compréhension

--
Données ouvertes, Accès ouverts,