[PP-discussions] Politiciens compatible PP

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 25 Oct 12:36:41 CEST 2014

larose:
>* avancons que diable*

certes, mais ...
avancer *ensemble*?
et ds des directions *intelligemment* choisies?

cher steph

je ne vois pas ce qui te fais repondre ainsi a ilan..

je trouve meme que ds leurs deux messages paul et ilan..
        deux tres jeunes gens certes...
font preuve d'une *lucidité..*
et d'un *serieux* qui honore le mouvement..

surtout *ne pas casser leur dynamique.*..
qui, ici, semble autrement
 plus *concrete* /construite/*lucide*/efficace sur ces aspects...
que du *donquichottisme* un peu *confusionniste*
 et, tjrs de ma perception, certes, un peu maladroit??

.
.
.
*.je me permets de mettre en couleurs qques mots  qui me semblent risquer
un peu de maladresse blessante*

Le 24/10/2014, Larose75<Larose75 at partipirate.org> a écrit :
> si tu ne sens pas pirate ni apte a voter surtout ne le fais pas
> si tu te sens mou, prends des petites pilules bleues, ca ira mieux
>
> et après le passé c'est hier, aujourd'hui c maintenant et on bouge
> allez, avancons que diable

*le vert mois 'flippant' que le orange..*

*et je puis detailler en mp ou en ml.. au choix *
*pourquoi je pense que cela bug..*