[PP-discussions] Pirate ou Pire rate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 24 Oct 13:54:51 CEST 2014

génial, voila une bonne équation

il nous faut l'outil pour aider le Pirate a naitre

il ne faut pas le perdre ca et le mettre quelque part pour construire
l'équation

quel outil pour
"rend compte de son observation d'une manière impersonnelle, sans parti
pris." ? (les pads actuellement (?))

quel outil pour "donner une description de ces évènements" (ca c dur)
(les ml et le forum c pas top, les espaces discussions loomio lqfb ou
getpinionated encore imparfaits)

quel outil pour "former un jugement" (actuellement pour moi c
getopinionated en test)

quel outil pour les"actions" (sachant qu'actuellement nos actions
consistent en la redaction de communiqués (difficilement et de manière
très artisanale)

Données ouvertes, Accès ouverts,