[PP-discussions] Prix du Pirate 2014

"Jérémy \"Jeey\" PP" jeey_ppmp at jeey.net
Ven 24 Oct 13:37:41 CEST 2014

Je pensais vraiment que la démocratie liquide nous permettait de sortir
du "tout ou rien" qui condamne toute action politique aujourd'hui.
Oui, sur le sujet de la famille, Laure de la Raudière est une
conservatrice. Faut-il pour autant la rejeter quand elle se bat bec et
ongles contre la PJLTerrorisme ou contre Hadopi ?
Ce jeu plombe nos instances dirigeantes et nos évolutions sociétales, et
j'espère que l'on pourra enfin apporter un peu de nuance dans la
complexité de notre monde...

Pir@@@tement,
Jeey