[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Ilan Dubois ilan.dubois at epita.fr
Jeu 23 Oct 15:07:25 CEST 2014

Déjà j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont "pirato-compatibles" Laure aime bien hadopi par exemple.
Ensuite dans faire su tous pourris on prend le risque de s'en prendre plein la gueule si il y a un problème avec eux. On sait par exemple que 60 de nos députés sont en délicatesse avec le fisc. Si on soutient l'un d'entre eux ça la fou mal.
De plus nul besoin d'afficher publiquement des relations pour leur parler, j'ai bossé avec Isabelle Attard.
Donc pour moi l'intérêt d'une telle activité est nul et en plus c'est risqué.