[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 23 Oct 15:07:34 CEST 2014

c'est totalement faux

le Parti Pirate est un parti jeune et ambitieux qui regroupe en son sein
des Pirates qui souhaitent changer le monde, et qui vont le faire

Le monde politique a besoin de changement, et l'avènement de la
démocratie liquide et participative est le graal que nous découvrirons
prochainement grace a nos efforts communs.

Des équipages, des sections locales, des bénévoles, passent du temps et
de l'énergie pour ce faire. Avec 7000 followers et 400 adhérents, nous
sommes sur le bon chemin et nous devons redoubler d'effort pour faire mieux.

Mais nous ne volons par l'argent public pour de dispendieux frais de
structure comme d'autres partis ou sous marin de parti, et nous en
sommes fiers.

La politique à Zéro euro, c'est au parti pirate

Défendons nos valeurs, hissons nos couleurs, et passons par dessus bord
les importuns !

On 23/10/2014 08:40, Nicolas B wrote:

> Le 23 octobre 2014 14:38, Nicolas Falempin <nalaf at videoludroit.com
> <mailto:nalaf at videoludroit.com>> a écrit :
>
>     Salut
>
>     Nous les pensons peut être proches, mais ce n'est pas leur avis.
>

> C'est surtout pour l'affichage du PP à l'exterieur, pour le situer un
> peu mieux.
>
>     A quoi bon leur fournir une aide technique alors que nous n'avons
>     même pas assez d'aide technique pour nous même ?
>

> Je pensais plus à des explications, mais c'est vrai que la quadrature
> du net le fait bien, et que nous allons avoir un communiquer de presse
> [...]

Données ouvertes, Accès ouverts,