[PP-discussions] Politiciens compatible PP

Zidjinn PP zidjinn.pp at rambler.ru
Jeu 23 Oct 17:28:22 CEST 2014

Je pense que c'est intéressant de lancer ce travail en interne : pour mieux connaître le 'réseau' pirate.

Après il faudra dans une seconde étape réfléchir si la communication de/vers certains nom nous apporte qqch. (A voir avec tous les pirates /stratcom/CN)

Mais d'ici là, le travail peux se lancer sur un pad ou une ML privée par exemple.

Si tu ouvre qqch, je te suivrais.

Zid.