[PP-discussions] Fwd: Re: Politiciens compatible PP

Nicolas B pp at etherale.org
Jeu 23 Oct 16:50:50 CEST 2014

Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai juste relancé l'idée de liste de
personnalité PP-compatible pour aider à voter. Pour éviter que l'on nous
confonde avec le FN ou l’extrême gauche ou les écolos. Pour guider les
votes, quand le PP n'est pas présent, etc...

Comme pour chaque remise de prix, la personne qui reçoit le prix honore
aussi la personne qui le remet. Sinon, les ministres ne distribueraient pas
autant de légion d'honneur.

Le 23 octobre 2014 16:18, Nicolas Falempin <nalaf at videoludroit.com> a écrit
: