[PP-discussions] Expérience nouvel arrivant

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Ven 17 Oct 13:58:59 CEST 2014

Bonjour à tous,
je me suis inscrit il y a peu sur le forum, j’ai suivi une réunion CN hier et réglé mon adhésion ce matin, et je vous fais sur le forum un petit retour d’expérience sur mes premières impressions concernant les modalités d’intégration d’un nouvel arrivant (ou de non-intégration...) :
http://forum.partipirate.org/discussions/experience-nouvel-arrivant-t11771.html

Au passage, une décision que je n’ai pas trop comprise à la réunion d’hier : l’ajournement de la proposition de restructuration du programme.
L’idée était que ça ne se décide pas en AG, que ça demande plus de travail qu’une simple réunion ou que ça ne vous intéressez pas ? A mon sens votre ligne politique est actuellement peu lisible, pas prise au sérieux, vous semblez douter de la nature même du Parti, et l’un dans l’autre, la proposition qui était faite était un pas vers un mieux : organiser le discours du plus général au plus précis est à peu près la modalité de fonctionnement d’un Etat, du constitutionnel au décret d’application, c’est une manière assez cohérente de définir la nature et l’action d’un corps social.

Cordialement,
Fabien Abbadie

P.S. Rappel de la proposition :
 http://wiki.partipirate.org/wiki/AGD2014:Propositions_amendements_au_programme#Restructuration_du_Programme_du_Parti_Pirate_de_France