[PP-discussions] compte rendu de la cn

antoine bevort antoine.bevort at gmail.com
Dim 12 Oct 12:54:40 CEST 2014

Bonjour,
Je ne veux décourager des envies d’investissement militant alors qu’on en manque tant,  ni ajouter un peu plus de questions à un débat qui semble déjà confus, néanmoins je voudrais faire part de mes interrogations,
Je suis un peu étonné qu’un adhérent de fraîche date (si j’ai bien compris de cet été, mais je veux bien être démenti) devienne si rapidement porte parole national.
Peut-on en savoir plus sur cet adhérent, son parcours, ses engagements éventuels précédents?
Il semble que cet adhérent soit d’Île de France, je n’ai pas souvenir qu’il se soit manifesté à l’occasion des campagnes électorales de cette année, ne serait -ce qu’en tant que sympathisant, mais là encore je ne sais pas tout.
En tout cas, on essaie de créer une équipe militante pour IDF et toutes les forces sont les bienvenues.
Bien entendu, je ne mets pas en cause la personne concernée, mais j’interroge ici notre mode de fonctionnement.
Antoine