[PP-discussions] compte rendu de la cn

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Ven 10 Oct 22:51:52 CEST 2014

Le 10 octobre 2014 22:26, Nicolas Petitdemange <nicolas at petitdemange.fr> a
écrit :

> Je suis fatigué alors je fais faire court. Le bureau à demandé oralement
> un report du compte rendu des impression du bureau sur le nouveau porte
> parole (qui, lors de la réunion ou j'étais présent, m'a semblé très motivé
> et efficace).
>
> Il semble acquis pour tous que parconico est nommé...

+1 je ne vois pas vraiment où est le problème. Comme je l'ai dit plus haut
cela semble acquis mais s'il le faut que la CN fasse une motion comme ça
cela apparaîtra dans un CR et tout le monde sera content.

Le point d'hier concernait le fait d'avoir un retour par rapport à la
demande qui avait été faite par la CN aux porte parole d'intégrer
parconico. Pour le boulot, je pense que parconico peut déjà le faire depuis
plus d'un mois.