[PP-discussions] Fwd: Alerte Google : parti pirate

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 28 Nov 19:44:57 CET 2014

Je reviens dans le sujet à savoir l'article de cette personne:

- Notons le trait d'humour dans le titre déjà. Elle a repris un des
slogans antérieurs du PP
- On a une personne non documentée, qui se base sur des on dit ou des
clichés. Pour cette personne une réforme est forcément négative.
- Cette personne est présidente d'une assoc "d'éditeurs indépendants".
Cette assoc a voté il y a quelques mois la réduction des
irrépartissables de la SACEM de 10 à 5ans. En gros au bout de 5ans, les
sommes non réparties reviennent à la SACEM (pratique l'article est sur
le même site que l'autre :p).
- Pour quelqu'un qui veut, je cite - monde de la création a besoin de
ressources primaires et élémentaires et d'une rémunération saine, sauve
et sereine pour continuer à vivre et à créer. Il vous faut maintenant en
accepter l'idée - Rentrer dans le jeu de la SACEM est incohérent
- A.K a déjà répondu à cette personne quelques mois avant suite à un
autre article pas besoin d'en rajouter une couche.
- Des retraits de contenu ont été demandés sur cette personne dans
l'index Google.
- Elle nous aime pas, elle nous aime pas, il en reste 6 999 999 999.

Le 28/11/2014 15:39, Cédric LEVIEUX a écrit :

> représentation des coordinateurs et de la destitution des absents aux
> réunions ?
> cf  mails sans réponse sur ce sujet svp
>
> Aux membres de destituer leurs coordinateurs pour défaut de
> présentation, je ne connais pas de pouvoir à la CN pour destituer ses
> membres. Comme toi je râle de cette situation mais je n'ai pas vu
> d'amendement - concernant la CN - en ce sens - pour le bn oui.

> Ouais on va s'autosaisir et faire tout plein de changement structurel
> ... tu me diras c'est l'un des pouvoir de la CN que de modifier le RI
> [...]

---