[PP-discussions] Fwd: Alerte Google : parti pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 28 Nov 17:43:44 CET 2014

"on c'est un con" disait ma grand mère...
et y a plein de "on" au parti pirate ! ;-) surtout des on qui disent non...

si tu as un outil, et tu peux le ressortir ce sera avec plaisir
sinon, c natouille qui a le fichier adhérent et il serait bon qu'elle
réponde aux demandes sur ce sujet si on veut avancer...

auvergne, aquitaine, la réunion : ou sont les pads de réunion nommant
les coordinateurs (avec durée obligatoire de validité du mandat ). Pour
moi ces trois sections sont en deçà du seuil de 5 adhérents (a vue de
nez en attendant un jour d'avoir le fichier).
npdc a voir

il faut ne pas lacher ce sujet qui est primordial pour notre démocratie
interne et l'éventuelle légitmité que tu(nous) pourrais(ions) avoir ou pas