[PP-discussions] s'organiser pour communiquer de maniere lisible ...

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 28 Nov 14:45:47 CET 2014

s'organiser pour communiquer de maniere lisible ...
   * là helas, c'est plutot 'petites bizarreries' autour du theme ...*

Sophie Sophie... chère Sophia.

Ou t'as déliré ça?
T'avais pris quoi pendant la réu...  ou tu avais pourtant l'air d'être
présente,

Oui...  l'inconvénient du numérique..
   là, tu as juste un nom dans une liste mumble ...
   en IRL, tu vois si l'autre pionce,  est bien  là ... se sent mal.. est
sous médoc ou fonce'dé.

....'
comment confondre un seul instant,
un petit frein, une legere barrière ...à des risques pe. de shitstorm via
 (légers)débordements de quelques nouveaux jeunes gens.. certes  plein
d'energies et d'ardeur ...mais courant un petit peu comme de jeunes chiens
tout fous... sans* prendre le temps d'étudier un peu en profondeur*... ni
même ou, insuffisamment .. ecrire des propositions...  prendre le temps,
souvent très rapide, de recueillir  les retours sur ces propositions ...etc

Transformer cela...  *(de plus avec à peine le temps de découvrir le timide
 redémarrage d'un embryon d'équipe de com... )* en '*interdire* '  avant
passage *à terme fort éloigné*...  (en fait, tout l'inverse de ce qui a été
dit au cours de la réunion [c'est à d.  *soutien accompagnement rapidité.*..!!
)
 c'est excuse-moi (et comme ta quasi  réapparition aussi soudaine (ça tant
mieux!) que son accompagnement d'un flot de calomnies aussi peu agréables
que délirantes ...) vraiment peu acceptable /productif.. .

Que  peut-on faire pour éviter ces 'pétages de plomb' à répétition ?