[PP-discussions] fourvoiement disperso-auto.destructeur ???

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Jeu 20 Nov 16:32:54 CET 2014

Ligne 42 du pad, j’ai fait encore pire que le message de Larose75 avec une proposition parlant politique étrangère et intérieure...
Bon, vous pouvez l’oublier si c’est trop engagé mais j’ai du mal avec le point Godwin spécial Mein Kampf, l’Islam religion qui prône l’amour et de partage et la phrase bizarre de Gunnarsson (“idées les plus horribles de la civilisation humaine”, j’aurais plutôt dit “idées les plus horribles de la barbarie humaine).