[PP-discussions] RSA sans complexe et moi-je

larose75 at partipirate.org larose75 at partipirate.org
Mer 19 Nov 15:45:03 CET 2014

je pense que c'était l'idée de Hirsch et qu'il serait bien content de lire ton témoignage

"Faisons bouger les lignes
Le revenu de base existe, nous l'avons rencontré
Piratez le système
Adoptez le Rsa
Témoignage de fabbad et explication : http://forum.partipirate.org/discussions/rsa-sans-complexe-moi-t11801.html

moi ca me plait