[PP-discussions] Mardi 25/11 à 20h30 rdv opinions

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 18 Nov 16:27:18 CET 2014

Tiens... maintenant.. les mardis opinions!

Original...ou questions de dispo.. (sinon tu sais même un lundi... j'aurais
été gentil avec eux  ; -)

Bon, pour les LO.. (cela m'est souvent...  et avec impatience, réclamé...
 mais j'attends un peu oli... (ou si trop  durablement pas assez dispo...
d'autres comperes...et la l'expérience...  du mardi est intéressante ...
pour voir si les ressentis s'adaptent... (parce que l'animation est un vrai
'sport')
.
le problème des LO... c'est que si tu ne veux pas t'épuiser  il faut être
toute une bonne équipe ..

bien sûr on en a fait plein à l'arrache... mais c'est alors, sauf coup de
chance, une sorte de service minimum... même un peu frustrant..

sinon pour que cela marche bien, il faut vraiment de la préparation.

À suivre...