[PP-discussions] extrême-droite et racisme anti-blanc ? de quoi parle-t-on ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Nov 13:04:45 CET 2014

Jade a tendance à parler avec son coeur..

il faut savoir que si sur beaucoup de choses elle a du bon sens
l'orthographe et la culture politique ne sont pas des choses auxquelles
elle a dû avoir le temps de s'intéresser de près ..

cela m'excuserai pas bien sûr de faire de la pub à  exhibitionniste
opportuniste un peu facho comme Michel Louis... quoique parfois ces
dénonciationd de l'hypocrisie d'un pays occidental comme la Belgique
puissent etre judicieuses...

Domota est lui d'une minorité depuis longtemps opprimée.. et donc
passablement énervé... on peut le comprendre.. et rien dans ses propos
n'est plus outrancié  que le dixième de ce qu'est la situation qu'ils
vivent...

(à part cela le parallèle entre  le rôle des zoreilles et  la condition de
minorité juive et du nazisme est assez choquante... même si effectivement
tous les agresseurs le sont en général... nazis, serbes ou  bourgeois
 français versaillais... que par peur, craintes et parano ...)

nous avions effectivement déjà soulevé le problème de la taille de
section...  il y a d'ailleurs aussi au passage, Stéph qui est  adhérent
Antilles-Guyane ...mais leur relation avec Jade est tendue...

aussi pour la polémique lancee ici par Roland ... n'est-elle pas un peu
forte et accusatoire...

et le côté haineux anti lkp et révoltés .. aux relents et accents bien
coloniaux .. pour moi.. bien  aussi derangeants que  les éructations du
député belge ..

si nous pouvions semer quelques graines d'huile apaisantes et  clarifiantes
 dans ce déballage...