[PP-discussions] [Bureau] Projet MyVote

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 10 Nov 23:15:49 CET 2014

Bonjour,

Oui pardon, j'ai orienté votre message vers notre mailing list de
discussions afin de donner l'information aux pirates et voir quelles
questions elle pourrait susciter.

je viens de l'installer
interessant
y a des bugs (view answered questions renvoie sur une error 404 invalid
query : column)(pas mal de 404 en fait)
le soft ne gere pas les delegations de voix ? + ou voit on les synthèses

(Pour info, je suis off jusque mercredi midi pour vous)

Salutations.

--
Données ouvertes, Accès ouverts,