[PP-discussions] [Stratcom] Réunion StratCom ce soir, 20H30, sur Mumble

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 3 Nov 17:14:17 CET 2014

pour info

pour l'accueil des nouveaux (adhérents/coordinateurs), les dvi
organisent en test des micro formations mumble 30 minutes pour présenter
le pp et les outils selon la trame http://pad.partipirate.org/accueil

c simple, ca marche bien, et donc a priori ce sera généralisé

Données ouvertes, Accès ouverts,