[PP-discussions] pp...) ...was :

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Nov 00:22:00 CET 2014

Le 02/11/2014, Nicolas a écrit :
> Juste un point :
> Le texte la conquête du pain ici :
> http://fr.wikisource.org/wiki/La_Conqu%C3%AAte_du_pain
> NP

aussi  en versions plus ou moins clean (aussi ds d'autres langues..)
en torrents...

et puis rupture, appel, iqv, a nos amis, an01, bolo bolo...
les proches en bas de chez soi ou presque..
.
aussi..
argent et travail s'arretent dès que avec qques amis
    (et tout en restant super ouverts pas de problemes!!)
on prend le temps de se demander de quoi on a vraiment besoin..
et comment le trouver créer etc...

au debut (comme ds des sel  sans comptabilisation ou des cooperatives
integrales ou des tas de discrets bolos...)
on n'est pas obligés de viser direct le 100% et il y a plein, de
transitions possibles...

le simple cercle d'abondance concrete... la crée
plutot
et surtout pas besoin de passer par le coté echange ou fric... meme..
et surtout  genre rdb...
outil total d'alienation et de perte d'autonomie individuelle ou collective..

créeer abondance gratuité non exexes de la maladie comptabilisation...
liberer au leiu d'aliener encore plus...
la gratuité rapide des biens fet services fondamentaux peut se mettre
en place quasi instantanement...

se repartir qques taches ingrates s'il faut (et trouver ensemble
comment les alleger/eviter.) se fait dd'experience ds groupe avec
affection et enthousiasme... quasi out seul...
ce qui a été cité egouts et poubelles ne sert quasi a rien...
problemes aisés a prendre a la source!!!!

de toute facons nous en faisons tous l'eperience ds otre quotidien et
depuis que ns sortonns du ventre de nos mmaman...

nous fait(elle payer??
et comptabilisons bous les miinutes avec des graines ou des cr