[PP-discussions] Bulletin Nord Ouest et l'Outre-mer

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 11 Mai 22:12:15 CEST 2014

.
 thomas as tu recu le sotein technique que tu reclame...

helas je crois n'etre que redacteur de second rang comme toi...

sinon en soluce technique simple...
je vois ds la table de routage/redirection
qui  fait pointer pp.org  et .fr vers le spip de mettre une squeeze page...

cela peut etre du html tout simple que tu crées
 (en creation pure... ou eventuellement en pompant/patchant
      n'importe quelle page qui te /vous plait!!)

avec une accroche... les quatre ou cinq liens vers les pages.. (et
aussi don/soutien!.. pages wiki ad hoc.. chaine video ytb). qui vous
plaisent le plus sur la thematique elec 2014...

qques mots de presentation peuvent accompagner chaque titre de lien...

illustration(s) a choisir aussi...

(si besoin de correction et de bricolage... html , pointeurs vers
stats etc..) passez moi les pages je eux etre un
relecteur/editeur/codeur parmi d'autres!)

en revanche il faut si pas deja fait frafouiller ds le wiki et les
dernieres decisions cn/bn pour voir qui a les droits sur le spip et
sur la table des redirections/routage!!

a mon avis les admin5,donc ds les still alive nico/nka... mistral?
flec?? laurent/eldy...
merci de le dire a thomas si vs ns lisez (je peux etre en double des reponses)
ah aussi soit un admin s'en charge... soit thomas as tu mon vieux
guide du ftp??? (sinon harpa l''avais mis en ligne a l'interieur de la
page genre tuto  .. des outils pirates sur le wiki...

et si besoin d'un coup de main (une fois redirections et acces réglés...)...
n'hesite pas tu peux appeler meme tard... (laisse un msg si besoin!
double d'un mail meme sommaire!))

amitiés.