[PP-discussions] Bulletin Nord Ouest et l'Outre-mer

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Dim 11 Mai 20:46:49 CEST 2014

L'article est prêt et soumis à évaluation. Je le publie dans la soirée sauf
contre ordre.
Mon projet est d'avoir les six articles de la une du site au sujet des
europeennes: le bilan de nos deputés. Le cp, les bulletins, le progtamme
(cmal m'a promis de s'en charger ce soir) et Tafta. Il en manque un. On
pourrait présenter en détail notre dy amique europeenne.