[PP-discussions] Fusion des régions

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 9 Mai 14:43:08 CEST 2014

j'aime bien les chiffres :-)

http://wiki.partipirate.org/wiki/Chiffres_clefs_collectivit%C3%A9s_locales

ce n'est pas durablement possible que les communes dépensent plus que
leurs recettes

voilà mon raisonnement
(ok c basic, mais c bien parfois de revenir a la base...)

tu dis : une partie de la tva doit revenir aux communes ?

pourquoi ?
quelles sont les dépenses des communes qui sont liées à la tva ?

Données ouvertes, Accès ouverts,