[PP-discussions] Fusion des régions

Nicolas B pp at etherale.org
Mer 7 Mai 15:42:15 CEST 2014

A l'inverse, je me disais qu'un outil "cloud" gratuit serait utile pour les
communes, il pourrait gérer toute l'informatique qui est assez standard
pour la commune (gestion appel d'offre, comptabilité, gestion du personnel,
open data, formulaire en ligne, cadastre etc...)

Je suis même étonné qu'aucune boite soit sur le créneau. Il suffirait de
prendre un pourcentage sur les appels d'offre pour se payer.