[PP-discussions] Fusion des régions

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Mer 7 Mai 14:58:13 CEST 2014

(Désolé pour le spam et le glissement de sujet)

Apparemment d'autres pays de l'UE ont réduit leur nombre de commune (
http://www.ifrap.org/Fusion-des-communes-Exemples-etrangers,13667.html )

J'ai cette réflexion surtout pour dire que avant de s'amuser à recouper les
régions, supprimer les départements, l'était ferait surement plus
d'économie en rattachant les petites communes aux communautés de communes

--

Lecomte Sylvain.