[PP-discussions] Bilan élection municipale à Rennes

mr.Natural 1 at mrnatural.eu
Lun 5 Mai 19:28:22 CEST 2014

Les électeurs sont pas encore prêt de sortir leur ignorance et/ou conditionnement (or calculation!)

Avec 'ma' liste municipale a Libourne les autres membres sont aussi très très déçu par le résultat (5%).
Ils ne comprennent pas pourquoi le clientélisme est tellement favoris chez les électeurs. N'oublier pas, les élections municipale sont toujours un petit (plus) bizarre.

Autre chose, dans ma petit commune (2 000hab.) notre maire, un gauchiste 'progressif' est réélu. J'ai cherché sur internet et je trouve il a au moins 15 entreprises, sci's, etc.
Il est un déviant de premier classe et a un entreprise (38 employés.) ici.

Welcome to the french maffia  :p

MrNatural