[PP-discussions] Bilan élection municipale à Rennes

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 5 Mai 18:52:01 CEST 2014

bravo pour ce récit et merci

la tête de liste doit quand meme être très mal avec 35000 euros de dettes...

ce que je ne comprends pas c'est comment vous avez pu faire un si petit
score avec le "
groupe centriste sortant du conseil municipal et qui présentait aussi
une liste indépendante" ?

ils avaient un super mauvais bilan ?

Données ouvertes, Accès ouverts,