[PP-discussions] Bilan élection municipale à Rennes

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Dim 4 Mai 20:02:38 CEST 2014

Bonsoir,

J'ai pris enfin le temps de dresser un bilan de l'élection municipal à Rennes. C'est très subjectif (c'est mon point de vu, pas celui des colistiers) et il ne s'agit pas d'un bilan des Municipales du Parti Pirate (où il y aurait beaucoup à dire mais que je ne souhaites pas garder en archive), uniquement du niveau local. On entre dans la phase élection pour les Européennes pour 6 euro-régions. J'espère que certains pourront trouver ce contenu intéressant dans la stratégie de campagne à venir.
http://ozm.fr/post/2014/04/Bilan-de-l-election-municipale-a-Rennes

(désolé si j'ai été très long : j'ai écris sur ce blog pour moi avant tout et j'avais pour but d'être relativement exhaustif).

Mistral OZ
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://doodle.com/mioz