[PP-discussions] euro 2014 étapes immédiates suivantes

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 3 Mai 17:10:16 CEST 2014

.
Zidj:
> En fait ça restera incertain jusqu'à demain soir même.

Hello Félix...

Tu confirmes bien,  ainsi, la  modif réaliste...  que j'avais noté ds le wiki..
Sur la page candidatures,

pour ce qui était de notre date réelle de fin de constitution des
listes donc bien vendredi 2 mai 17h.55...

Et non comme il était fantaisistement et irrationnellement  indiqué
genre lundi xx  octobre 2013
.
.
Bon,  prochaine étape la remise de plus de docs possible aux routeurs
Et les sous ou autonomie d'impression  pour!!!!

Où et quelle date d'ailleurs??
.
.