[PP-discussions] Drôle de soutien à l'UMP

leiopar leiopar at riseup.net
Lun 31 Mar 15:30:14 CEST 2014

Le PP se bat pour le secret des communications *privées* mais aussi pour
la transparence *publique* de la chose politique.
Les prises de position publique supposé du PP relève de la deuxième
catégorie.

Si quelqu'un à engagé notre nom publiquement sur une question qui ne
fait pas consensus, la moindre des chose est d'enquêter, donc j'appuis
la demande de Thomas

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org