[PP-discussions] Elections municipales : le hasard des rencontres

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 22 Mar 21:17:25 CET 2014

C'est vrai que tu es sur une liste commune qui peut espérer faire
davantage, mais pour les listes purement pirate, il ne faut pas oublier
que les scores aux législatives de 2012 sont en moyenne à peu près de 1%
C'est notre base de départ je dirais... si on fait plus de 1% on aura
déjà bien confirmé... Ne nous emballons pas trop vite :)