[PP-discussions] Elections municipales : le hasard des rencontres

Schneider Numericable fschneider at numericable.com
Sam 22 Mar 19:34:05 CET 2014

Merci.

Cela pose le problème de l’engagement pirate dans ces élections et quelques
micros décisions à prendre sans avoir le temps d’en référer à la CN ou
autre.

Pour moi, Chetaille est un allié direct de Marseille (ump) et semble tenir
un discours de la droite dure. Aucune chance qu’on s’allie.

Par contre, je ne peux m’allier avec aucun candidat car à part le mien, ils
n’ont pas signé la charte Anticor.

Donc mon idée, si on fait plus de 10%, on continue.

Si on fait moins de 10%, je m’exclue de la liste et j’anime quand même les
négo mais avec la gauche sous toutes ses formes si on peut battre l’ump.

Je ne souhaite pas être en place éligible car je ne peux pas avoir du temps
pour m’en occuper, et je laisse ça à d’autres.

Et si on fait 3%, je vais me coucher plus tôt dimanche